Tous les hommes sont égaux… même les femmes

Tous les hommes sont égaux même les femmesLes inégalités hommes femmes ? Un débat dépassé !
Il parait même que la société est en voie de féminisation. Pourtant, si on observe les structures de pouvoir, on constate que « les ovaires, c’est comme l’oxygène, ça se raréfie avec l’altitude ». Les femmes abondent à la base des hiérarchies ? C’est qu’une vraie femme est allergique à la compétition. L’une d’entre elles, à force d’acharnement, grimpe-t-elle au somment ? On dit : »C’est un mec. » A Macholand, pile tu perds, face tu gagnes pas. Huit pour cent de femmes au Parlement, deux millions d’hommes batteurs, trente pour cent d’écart de salaire à poste égal, quasi-monopole du travail ménager (« Chérie, je t’ai fait tes carreaux »), carrières freinées pour celles qui mettent au monde la génération de demain… « C’est comme ça parce que ça a toujours été comme ça, ça serait plus comme avant…

 

Extrait; Si elle prend des truffes…

« - Se trouver un mec, c’est autre chose. Un autre marché. Avec ton joli petit corps comme champ de manœuvres…
- Te souviens-tu de l’affaire Tyson ?
- Très bien, il avait mordu une oreille qui n’était même pas à lui.. .
- Remarque, mordre sa propre oreille, ç’aurait été encore plus dur…
- C’est pas de cette affaire-là que je te parle, mais de celle qui lui a valu quelques années de détention pour viol. À l’époque on débattit beaucoup pour savoir si une fille qui monte dans une chambre d’hôtel tard le soir n’accepte pas implicitement des rapports sexuels avec l’occupant de cette chambre. Indépendamment du jugement, c’est ce débat lui-même qui pose question. Il concerne le cœur même des rapports entre sexes. Je résume : une femme accepte une invitation à dîner. La puissance invitante, le mec, a une forte tendance à considérer que le passage à l’acte sexuel fait en quelque sorte partie du deal. Si elle accepte de passer à table, c’est que la poulette est d’accord pour passer à la casserole. Toute cuite ? Le marchandage silencieux commence. Si elle mange pour cher, il se dit qu’il va pouvoir lui demander des trucs un peu plus exotiques qu’un simple aller-retour en missionnaire. C’est vrai quoi, du foie gras dans la salade, ça vaut bien une petite pipe, non ? Si elle se tape des truffes, le mec commence sérieusement à envisager une sodomie de derrière les fagots comme il a vu la semaine dernière sur Anal plus.
- Plus jamais j’oserai commander des truffes ! »

Une réflexion au sujet de « Tous les hommes sont égaux… même les femmes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept × 8 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>