5 mars : Et encore, je m’retiens!.. au Petit Hébertot

 

Le 5 mars, je célèbrerai avec trois jours d’avance la Journée Internationale des Droits des Femmes en donnant une représentation, la seule à Paris avant le mois de Juin, de « Et encore, je m’retiens ! ».

Ça se passera à 20 heures, au Petit Hébertot, 78 bis Bd des Batignolles, Paris XVIIème (réservations au 01 42 93 13 04).

Il me tarde d’actualiser mes propos au sujet des élections. Après avoir pris mon courage à deux mains et lu dans le Figaro Magazine de ce week-end l’entretien exclusif avec Nicolas Sarkozy au sujet de ses « Valeurs pour la France », force m’est de constater que pour l’actuel Président, les femmes sont un non-sujet. Il parle, entre autres, de durée du travail, de retraite, de chômage, de pouvoir d’achat, de famille, d’homoparentalié, d’immigration comme si ces facteurs se présentaient de manière identique pour les hommes et les femmes. Ni la parité, ni l’égalité des chances , ni la violence machiste ne figurent dans son système de références.

Elles figurent dans le mien.

iA !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 − = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>