< Retour aux articles

C'est reparti pour un tour

 

C’est la rentrée, je ne vous apprends rien. Je viens de passer deux mois au vert, retour à l’état naturel. La peau à l’air, pas d’horaires, la lumière du jour qui s’éternise, la vie entre parenthèses à se la couler douce même si l’écriture continue... Au début de l’été mon ordinateur a collapsé. Son disque dur a cessé de battre. Mon courrier de juin est mort avec lui. J’ai donc passé un été déconnnecté. Sans ordi, sans info, sans internet, sans google. Les vraies vacances, c’est ça. Cesser tout contact avec la civilisation.


Tout ça pour vous expliquer qu’il ne s’est pas passé grand chose sur le site pendant que je me chlorophyllais la plante des pieds. Au cas où ça vous aurait échappé. Mais ça va changer ! Puisque c’est la rentrée ! Il faut d’abord que je vous dise qu’il m’arrive des trucs même quand je ne suis pas là :figurez vous qu’en juillet,« ROMAN À L’EAU DE BLEU » est sorti en poche, chez pocket ! C’est génial d’écrire. Les petites créatures imprimées que deviennent les élucubrations de clavier sont animées d’une vie propre, et suivent leur petit bonhomme de chemin. Les nouveaux habits de roman à l’eau de bleu lui vont à ravir. Je vous laisse juger : cliquez ici et vous verrez !


Je serai présente à divers salons du livre pendant l’automne, et ne manquerai pas de vous le faire savoir, des fois que vous ayez envie de venir me faire coucou... Je commence dès ce weekend, à la Fête de l’Huma. Je dédicacerai à tour de bras (j’espère...) samedi 10 septembre après-midi et dimanche 11, après-midi.


J’ai repris le 31 août le chemin du moulin rouge où est enregistrée l’émission « on a tout essayé ». Immersion immédiate dans l’actu. ... Mazette ! Quelle ambiance ! Les avions tombent, les taudis flambent, les cyclônes mettent à nu la misère de l’Oncle Sam, le président est à l’hosto, et les irakiennes vont finir par regretter Saddam.... La planète c’est pas le genre à prendre des vacances...


iA !

06
Aoû 05


C'est reparti pour un tour


Partager cet article

Votre commentaire