Petit hébertot

Me voilà à Paris ! A partir de mardi 24, à 19h du mardi au samedi et à 16h30 le dimanche, je suis sur scène avec « Et encore, je m’retiens ! » au Petit Hébertot (bd des Batignolles, dans le XVIIème, métro Rome ou Villiers). Une petite salle pile-poil à ma taille ! On va faire du bon boulot ! Je vous attends de pied ferme ! Avec cet état des lieux de la situation telle qu’elle se présente à la veille de présidentielles qui s’annoncent agitées, si on posait la présence du féminin dans la campagne sur d’autres bases ? À l’heure qu’il est, les nouveautés de la campagne qui s’annonce ne sont pas woman friendly : une fachotte en pôle position, un pervers pépère disqualifié et une grossesse électorale, c’est de l’inédit, certes, mais pas du bon !

On voulait du nouveau sur le front des femmes, on en a ! Mais c’est le rouge de la honte ! Pas exactement ce dont on rêvait…

Va falloir mettre un bon coup de balai dans la fourmilière. Ça tombe bien, les coups de balai c’est pour ainsi dire notre spécialité !

A vous voir,

iA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ huit = 15

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>